Chatterie de la Maat - Bannière

Rehouy de la Maât

Hiéroglyphe Bouche Bras Hiéroglyphe Corde Hiéroglyphe Oiseau Hiéroglyphe Spirale Hiéroglyphe Double Slash

Photo de Rehouy Photo de Rehouy Photo de Rehouy Photo de Rehouy

Rehouy est le fils de Max et Kendi.

Rehouy : Le physique et le caractère de sa mère ;-) Le patron de sa robe lui vient de son père. Ce petit mec porte bien son nom ( Horus ,Seth ) Il est tantôt ange tantôt démon…

Nout de Belenus

Hiéroglyphe Outils Hiéroglyphe Oiseau Hiéroglyphe Spirale Hiéroglyphe Demi-roue

Photo de Nout

Adorable Nout: Adorable certes oui, mais à la maison le chef c'est ELLE! De plus cette chatte a une âme de mama italienne et est très attentive à son rejeton qu'elle couve et défend avec assiduité...

Stérilisée suite à la naissance de Selkis etSinouhé, elle goûte aux joies du jardin avec bonheur.

Pi-Maï de la Maât

Hiéroglyphe Boîte Hiéroglyphe Plume Hiéroglyphes Prunelles Hiéroglyphe Plume

Photo de Pi-Maï

La digne fille de Nout et Raïa. De sa mère, elle a hérité l'élégance et un caractère bien accroché. De son père la douceur, un goût immodéré pourles câlins ( c'est miss ronrrron !) et de supers spots. Tout ça pimenté de l'éducation style Max, ça nous donne un cocktail assez explosif et une nana très futée pour faire faire aux autres ( qu'ils aient 2 ou 4 pattes) ce qu'elle n'a pas envie de faire (tourner le pipolino à sa place pour avoir des croquettes par ex.) Une nana quoi...;)

Stérilisée elle va rester à la maison mais elle devra mettre de l’eau dans son vin car jalouse comme pas deux, c’est pas toujours simple pour elle! Elle râle beaucoup, voire plus car elle trouve parfois qu’il y a un peu trop de monde pour elle… Le jardin lui apporte le calme dont elle a besoin.